Rencontre avec M. Huang de la boutique Top Sacs : l’un des premiers propriétaires à intégrer Silk Road Paris
Comment avez-vous connu Silk Road Paris ?
Silk Road Paris est connu par la communauté́ chinoise. L’information sur l’existence du centre s’est répandue rapidement dans nos cercles parce que ce dernier est une plateforme dont nous avons besoin. Nous commençons donc à y prêter attention et à en apprendre davantage. Depuis 2013, j’ai porté une grande attention à ce projet jusqu’à ce qu’il aboutisse. Ainsi, bien avant que les travaux ne s’achèvent, je me suis rapproché des développeurs du projet afin d’avoir plus de précisions sur le centre. Je peux dire que je suis un pionner ici.
Pourquoi avoir choisi Silk Road Paris ?
J’ai choisi Silk Road Paris grâce à une collaboratrice du centre que je connaissais et en qui j’avais confiance, c’est elle qui m’a guidé et incité à faire le premier pas. Je pense aussi que le centre est un bon projet de développement et que les perspectives sont très bonnes.
Où était localisée votre précédente boutique ?
Le magasin précédent était dans le 3ème arrondissement de Paris. L’inconvénient, c’est que le transport à Paris est très gênant, que l’espace de la boutique est réduit et que l’espace de stockage est insuffisant … Mes 200 m2 ne me suffisaient pas, de plus, pour les clients, la localisation n’était pas pratique pour transporter les produits.
L’emplacement de Silk Road Paris est donc un avantage ?
Silk Road Paris est en effet facile d’accès, ce qui permet aux clients de gagner du temps. Ils n’ont pas besoin de se déplacer dans le centre de Paris. C’est un quartier d’affaires complet : un véritable tournant dans le secteur du commerce grossiste.
Comment voyez-vous le centre dans 5 ans ?
Je pense que Silk Road Paris peut surpasser tous les grands marchés grossistes en France et même en Europe d’ici 5 ans. Il dispose du meilleur système de sécurité, ce qui est particulièrement important pour notre entreprise. Il dispose également d’un avantage géographique unique. Les espaces sont très grand et multiples : il y a des zones de vente, des zones de bureaux, des parkings, des restaurants etc. Donc, Silk Road Paris n’a pas d’inquiétude à se faire vis-à-vis de son développement, nous sommes tous très optimistes quant à ce projet.